PCM Pro Leader Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PCM Pro Leader Team

forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Récit carriére solo!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Basile_

_Basile_


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 114
Localisation : saint-sever

Récit carriére solo!! Empty
MessageSujet: Récit carriére solo!!   Récit carriére solo!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:56

raconter nous vos récits de carriére solo, vous pouvez déposer des screens de vos carriéres si vous voulez aussi!
Revenir en haut Aller en bas
quint95

quint95


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2008

Récit carriére solo!! Empty
MessageSujet: Re: Récit carriére solo!!   Récit carriére solo!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:41

( j'ai foiré )
Revenir en haut Aller en bas
jojo-the-best

jojo-the-best


Messages : 319
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Récit carriére solo!! Empty
MessageSujet: Re: Récit carriére solo!!   Récit carriére solo!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:47

Bonjour a tous voici un récit d'un tour d'Allemagne commenté en direct live par jojo rendeer jojo

A la veille du départ tous les coureurs ont signé la charte du controle antidopage.

Tous les regards sont tournés vers Jens Voigt le vainqueur de l'édition 2006.Mais un autre grand favori est beaucoup convoité ,il s'agit de Samuel Sanchez de l'équipe Euskatel-Euskadi.Ecoutons son directeur sportif qui est moi également Cool

Journaliste:Bonjour jojo comment va Samuel?
jojo: Heu très bien , il a de bonne jambe et je suis sur qu'il va terminer dans les 3 premier à la fin
Journaliste:La grande étape qui est Oztal convient très bien a un coureur de la classe de Sanchez.Pensez vous qu'il puisse la gagner?
jojo: Bien sur il s'est entrainé plein de fois avec damino et moi-meme .Non je suis sur qu'il va l'emporter cela ne fait aucun doute
Journaliste:Dernière question jojo. Qui va gagner le tour à votre avis?
jojo:Je ne sais pas trop, il y a Sastre Piepoli et Kloden.Mais je connais pas trop leur fraîcheur donc c'est a voir
Journaliste:Merci jojo pour cette intervieuw exclusive Exclamation
jojo: Ok payer moi maintenant


C'est la Première étape de ce tour et cela commence très fort avec un sprint Les favoris sont Robie Mc Ewen et les autre mais koldo Fernandez veut tirer son épingle du jeu

et c'est parti pour cette étape ou l'on verra que le vainqueur (commentaire sur tout létape de Oztal uniquement)

Etape 1 vainqueur:Tom Boonen.Le belge déborde magnifiquement bien Allenssandro Petachi et RobiE Mc Ewen.
Récit carriére solo!! Pcm0010wq7


C'est dure pour notre copatriote Koldo Fernandez qui fait que 10 ème(pas mal quand meme)Meme si il a été encouragé toute la course par nos amis pay Basques. AH ici nous voyons basile et damino sur la photo Razz . QUI SONT CHOUX Embarassed Laughing
Récit carriére solo!! Pcm0011tl9


2ème étape chrono par équipe: vainqueur disscovery
Classement général notre ami Samuel Sanchez est a 3 minutes 22 du premier qui est un sprinteur inconnu (de moi en tous cas)

Les étape se suivent et notre ami Sanchez est désormais loin du podium dominé pas Frank Shleck.Il est a plus de 6 minutes

Alors il va tout miser sur cette dernière étape qui es Oztal commenté en LIVE PAR jojo le directeur sportif de EUSKTAL-EUSKADI.

Oztal l'éTAPE DE CE TOUR D'ALLEMAGNE
Samuel s'est levé tot aujourd'hui et ne cesse de penser a la victoire qu'il est sur de remporter (mais ca va etre très dur)Il y a kloden ,Sastre et les frères Schleck

Et zut voila un premier PCM.exe .C'est vraiment très chiant confie jojo. Meme si le roi des pcm.exe reste le grand damino Laughing.
Bon létape commence un peu plus tard que prévue suite a ce pcm.exe

Oztal l'étape à sanchez, pour sanchez Exclamation

Les grosses équipes vont surement prendre les choses en main dès que la pente s'élèvera afin de favoriser leur meilleur grimpeur.

Récit carriére solo!! Pcm0012du3
Les coureur sont stressés mais bien préparer

La course se lance et nibali gagne le premier sprint de montagne sans trop de concurence
Récit carriére solo!! Pcm0013md4

Le peleton suit a 2 minutes plus ou moins.Les premiers laché ont retrouve Tom Boonen et ces compagnons
Sur la route, on passe dans un ferme avec des cochons pig pig pig Laughing

Le 2ème col arrive, entretemps Tom Boonen (son groupe) ont réussi a revenir dans le peleton
L'échappé du jour est surement composé maintenant il s'agit de Nibali ,Le Boulanger,Huguet,Niermann,Roja Gil et Lobato Elvira.Nibali gagne aussi le sprint au deuxième col intermédiaire.Récit carriére solo!! Pcm0014eg6

.Le peleton passe 6 minutes plus tard mais commence a rouler sous l'impulstion des EUSKALTEL-EUSKADI .
Maintenant on se dirige vers Oztal et sa TERRIBLE ascension.
Coup dure pour léquipe CSC avec la chute de Sastre et son abandon.(héhé une place de gagner pour Sanchez) Laughing (quelle fair-play )

Et nous voila au pied du col de Oztal.Les échappés sont repris.
Samuel sanchez attaque, il est suivi de Franco Pellizoti et de Valjavec et de Schleck
Derrière le peleton roule sous l'impulsion des Caisses D'epargne.

Récit carriére solo!! Pcm0015qu6

C'est la bonne échappé le peleton est a 2 minutes, le rêve de Sanchez va-t-il se concrétisez?Récit carriére solo!! Pcm0016tx0
Il lance le sprint a 1 km de l'arrivé Ricco a pris une petite avance le suspense reste entier

Récit carriére solo!! Pcm0018gs3

Eh non c'est Ricco qui l'emporte finalement devant Sanchez,grosse déception du Basque qui a fait la course parfaite.Derrière Zubeldia et Anton ont dépassé le peleton et termine devant celui-ci.(Schleck remporte le tour devant Ricco et Samuel Sanchez qui a fait une folle remonter au classement)
A la fin de létape Scleck fait 3 mais a 16 seconde de Ricco et de Sanchez
Voici une image du sprint final très beau a voir n'est ce pas.
Récit carriére solo!! Pcm0019pe4

Merci de nous avoir suivi et a la prochaine pour des commentaires toujours plus haut, toujours plus jojo, toujours plus fort I love you Razz Basketball geek jojo


PS: Comme la très justement dit damino j'aurais peut etre du sprinter dit samuel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaskou

Kaskou


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2008

Récit carriére solo!! Empty
MessageSujet: Re: Récit carriére solo!!   Récit carriére solo!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:39

Comme je kiffe ta facon de raconter! Shocked
c pour sa kon t aime jojo
Revenir en haut Aller en bas
jojo-the-best

jojo-the-best


Messages : 319
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Récit carriére solo!! Empty
MessageSujet: Re: Récit carriére solo!!   Récit carriére solo!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:49

beau jojo hi study
Revenir en haut Aller en bas
_Basile_

_Basile_


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 114
Localisation : saint-sever

Récit carriére solo!! Empty
MessageSujet: Re: Récit carriére solo!!   Récit carriére solo!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:06

Jojo super commentaire merci jojo afro
Revenir en haut Aller en bas
quint95

quint95


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2008

Récit carriére solo!! Empty
MessageSujet: Re: Récit carriére solo!!   Récit carriére solo!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:28

Pas trop mal j'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
System_Manager

System_Manager


Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : Haute-Marne

Récit carriére solo!! Empty
MessageSujet: Re: Récit carriére solo!!   Récit carriére solo!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:57

Sérieux jojo tu me fait bander Embarassed je suis entrain de fumer un joint et je vois ton commentaire mdr ten a mit du temps a taper bounce jojo
Revenir en haut Aller en bas
quint95

quint95


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2008

Récit carriére solo!! Empty
MessageSujet: Re: Récit carriére solo!!   Récit carriére solo!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:26

En fait il l'avait fait il y a assez longtemps et il l'avait mis sur le forum ETL

Il a juste du faire un copié collé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojo-the-best

jojo-the-best


Messages : 319
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Récit carriére solo!! Empty
MessageSujet: Re: Récit carriére solo!!   Récit carriére solo!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:08

OUé et corriger les fautes d ortho mais il y en a encore un paquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quint95

quint95


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2008

Récit carriére solo!! Empty
MessageSujet: Re: Récit carriére solo!!   Récit carriére solo!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:12

jojo
Revenir en haut Aller en bas
System_Manager

System_Manager


Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : Haute-Marne

Récit carriére solo!! Empty
MessageSujet: Re: Récit carriére solo!!   Récit carriére solo!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:53

jojo Cool idiot salo -- vote jojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit carriére solo!! Empty
MessageSujet: Re: Récit carriére solo!!   Récit carriére solo!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit carriére solo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCM Pro Leader Team :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser